Prisma Media lancera la version française de National Geographic Traveler le 24 mars
Déjà éditeur et régie publicitaire de National Géographic France et Geo, Prisma Media renforce son offre de magazine de voyage avec le lancement, le 24 mars prochain, de la version française de National Geographic Traveler. Le tirage prévu est de 100 000 exemplaires pour une périodicité trimestrielle. Le magazine est composé de 140 pages en dos carré.
Lancé aux Etats-Unis en 1984, le magazine propose à ses lecteurs de découvrir le monde à travers plus de 50 destinations de voyage avec des expériences, des rencontres et des informations pratiques pour préparer ces voyages.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous