Deezer lève 100 millions d’euros et compte désormais un catalogue de 40 millions de titres
Deezer vient de lever 100 millions d’euros auprès d’Access Industries, avec la participation d’Orange. Ce financement doit permettre à la plateforme de streaming musicale de renforcer sa stratégie d’acquisition client à travers le monde et d’accélérer la mise en place de nouveaux produits et fonctionnalités. Deezer annonce également détenir un catalogue de plus de 40 millions de titres, revendiquant la place de premier catalogue musical dans le monde.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous