Offre affinité digitale garantie de M Publicité-RégieObs avec 6 packs d’audience
Après un audit de ses inventaires, réalisé avec la technologie «DAR» de Mediametrie//NetRatings M Publicité-RégieObs a construit des offre d’affinité garantie autour de 6 cibles socio-démographiques, sur internet fixe.
Ces packs de diffusion ont été construits en isolant des contenus en affinité avec la cible sur l’ensemble des sites de la régie : Le Monde, M, L’Obs, O, Télérama, Courrier international, Challenges, Le Huffington Post, Rue89 et La Vie. Ces cadres de diffusion visent les :
– 25-49 ans (affinité 160 garantie)
– Hommes 25-34 ans (affinité 320 garantie)
– Hommes 25-49 ans (affinité 135 garantie)
– Hommes 45 ans et plus (affinité 140 garantie)
– Femmes 25-34 ans (affinité 140 garantie)
– Femmes 25-49 ans (affinité 130 garantie)
Les packs d’audience comprennent 3 millions d’impressions de formats display classiques (avec un capping de 2 impressions / semaine) pour 25 k€ nets. Avec un supplément de 2 k€, les marques peuvent accéder aux données quotidiennes DAR, pour suivre le trend de diffusion auprès de la cible souhaitée ainsi que l’affinité globale de la campagne.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous