|

Offre affinité digitale garantie de M Publicité-RégieObs avec 6 packs d’audience

Offre affinité digitale garantie de M Publicité-RégieObs avec 6 packs d’audience

Après un audit de ses inventaires, réalisé avec la technologie «DAR» de Mediametrie//NetRatings M Publicité-RégieObs a construit des offre d’affinité garantie autour de 6 cibles socio-démographiques, sur internet fixe.
Ces packs de diffusion ont été construits en isolant des contenus en affinité avec la cible sur l’ensemble des sites de la régie : Le Monde, M, L’Obs, O, Télérama, Courrier international, Challenges, Le Huffington Post, Rue89 et La Vie. Ces cadres de diffusion visent les :
– 25-49 ans (affinité 160 garantie)
– Hommes 25-34 ans (affinité 320 garantie)
– Hommes 25-49 ans (affinité 135 garantie)
– Hommes 45 ans et plus (affinité 140 garantie)
– Femmes 25-34 ans (affinité 140 garantie)
– Femmes 25-49 ans (affinité 130 garantie)
Les packs d’audience comprennent 3 millions d’impressions de formats display classiques (avec un capping de 2 impressions / semaine) pour 25 k€ nets. Avec un supplément de 2 k€, les marques peuvent accéder aux données quotidiennes DAR, pour suivre le trend de diffusion auprès de la cible souhaitée ainsi que l’affinité globale de la campagne.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription