|

Infopro digital décline LSA en LSA Proxi, un nouveau magazine dédié au commerce de proximité

Infopro digital décline LSA en LSA Proxi, un nouveau magazine dédié au commerce de proximité

Le groupe Infopro digital va lancer LSA Proxi, un nouveau magazine dédié au commerce de proximité. Il vise à accompagner les directeurs de magasin dans leur quotidien grâce à des contenus synthétiques et opérationnels. Le magazine entend également aider les marques à communiquer efficacement auprès de ce circuit. Quatre numéros sont programmés en 2016, dont une première parution le 14 avril 2016. Au sommaire : Conseils en aménagement et animation du point de vente, bonnes pratiques merchandising, présentation de nouveaux concepts, détection de nouveaux produits, optimisation de l’expérience clients, chiffres clés du circuit… LSA Proxi sera diffusé à 8 000 exemplaires. Des offres publicitaires ont été spécialement mises en place pour ce lancement avec un bouclage le 14 mars.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription