Infopro digital décline LSA en LSA Proxi, un nouveau magazine dédié au commerce de proximité
Le groupe Infopro digital va lancer LSA Proxi, un nouveau magazine dédié au commerce de proximité. Il vise à accompagner les directeurs de magasin dans leur quotidien grâce à des contenus synthétiques et opérationnels. Le magazine entend également aider les marques à communiquer efficacement auprès de ce circuit. Quatre numéros sont programmés en 2016, dont une première parution le 14 avril 2016. Au sommaire : Conseils en aménagement et animation du point de vente, bonnes pratiques merchandising, présentation de nouveaux concepts, détection de nouveaux produits, optimisation de l’expérience clients, chiffres clés du circuit… LSA Proxi sera diffusé à 8 000 exemplaires. Des offres publicitaires ont été spécialement mises en place pour ce lancement avec un bouclage le 14 mars.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous