|

L’efficacité du parrainage sur TF1 quantifiée par TF1 Publicité avec Sofres et Kantar Worldpanel

L’efficacité du parrainage sur TF1 quantifiée par TF1 Publicité avec Sofres et Kantar Worldpanel

Sur la base des chiffres de Sofres e-Top (114 campagnes mesurées entre 2010 et 2015) et Kantar Worldpanel Mediaway (143 campagnes entre 2010 et 2015), TF1 Publicité a mesuré qu’après une campagne de parrainage sur TF1, les marques gagnent en moyenne +5 points de taux de notoriété globale (+ 3 points de notoriété «top of mind»).
Par ailleurs, après une exposition aux billboards, les marques étudiées gagnent +20% d’intention d’achat et voient leur nombre d’acheteurs progresser de 9% (par rapport aux populations non exposées à la campagne).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription