Augure et Fashion GPS fusionnent pour donner naissance à Launchmetrics
Launchmetrics est la nouvelle entité issue de la fusion entre Augure, logiciel de gestion d’e-reputation à destination des entreprises, et Fashion GPS, éditeurs de logiciels spécialisé dans l’industrie de la mode. La nouvelle structure entend fournir aux marques, plus particulièrement à celles issues du secteur de la mode et du luxe, les technologies et données pour leur permettre d’accélérer et maximiser l’impact médiatique et social de leurs lancements produits. En combinant les solutions de marketing d’influrence d’Augure aux technologies de Fashion GPS, Launchmetrics proposera notamment d’identifier les influenceurs, optimiser la propagation des contenus, fluidifier la mise à disposition des échantillons produits, créer des showrooms virtuels, etc. Michael Jais, CEO d’Augure, devient CEO de Launchmetrics, tandis qu’Eddie Mullon, CEO de Fashion GPS, devient Président. La nouvelle structure totalise un chiffre d’affaires de plus de 16 millions d’euros et plus de 200 employés répartis à travers 7 bureaux : Paris, Londres, Madrid, Girone, Hong Kong, Los Angeles et New York. L’ouverture d’un bureau à Milan est prévue courant 2016. Launchmetrics compte parmi ses clients Dior, DKNY, L’Oréal et le groupe Richemont.
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