Prisma Media fait passer As You Like en mensuel
Lancé le 2 avril 2015 comme trimestriel, le titre féminin As You Like (Prisma Media) est passé à un rythme mensuel depuis le 1er février dernier. 10 numéros sont prévus pour 2016. «Les quatre premiers numéros se sont vendus à 70 000 exemplaires chacun alors que l’objectif de vente défini dans le business plan lors du lancement, était de 40 000 exemplaires. (…) Il ne fait aucun doute que la marque a le potentiel pour passer en mensuel» explique Pascale Socquet, Editrice du pôle Femmes, marques luxe et grand public de Prisma Media. As You Like propose un cahier des tendances en s’appuyant sur la communauté de blogueuses du site Hellocoton et les principaux réseaux sociaux. Le titre est composé de 152 pages, dont 10 pages de publicité, et vendu 3 euros (voir archive).
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous