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Un format mobile pour mieux qualifier l’engagement mis au point par Widespace pour Nissan et OMD

Un format mobile pour mieux qualifier l’engagement mis au point par Widespace pour Nissan et OMD
Nissan et Widespace, via OMD (Omnicom Media Group), ont mis au point un format mobile vidéo entraînant une analyse comportementale approfondie des mobinautes ayant montré un intérêt pour le Crossover Juke.
Avec ce format, l’objectif est d’aller au-delà de la mesure du taux de clic. Nissan pourra affiner sa connaissance de l’audience «Nissan Juke» sur mobile et sera en mesure de : 
– Découvrir les différentes audiences intéressées par Nissan Juke.
– Mieux connaître les comportements de ces audiences.
– Savoir quels sont les intérêts annexes de la cible Nissan Juke.
Une étude sur l’impact de la campagne Nissan Juke («Brand Impact Study» sur un panel d’exposés et un autre de non exposés à la campagne) sera également menée et permettra de venir enrichir les informations collectées à travers ce dispositif.
La campagne mobile Nissan Juke a démarré le 18 février 2016 pour une durée de 15 jours.

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