L’Observatoire de l’e-pub en présentation prochainement à Strasbourg, Rennes, Marseille et Lille
Après Lyon et Toulouse, le SRI, avec l’Udecam présenteront la 15ème édition de l’Observatoire de l’e-pub à Strasbourg, Rennes, Marseille et Lille.
Les présentations des résultats de l’Observatoire de l’e-pub seront suivies de tables rondes pour échanger avec agences, annonceurs et régies sur les grands enjeux de la publicité digitale.
– le 26 février à Strasbourg avec Les Dernières Nouvelles d’Alsace,
– le 1er mars à Rennes avec Précom/Ouest-France,
– le 3/03 à Marseille avec La Provence,
– le 4 mars à Lille avec la Voix du Nord, à EuraTechnologies.
Demander une invitation : [email protected]
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous