Costa Croisières, Meetic et Weight Watchers, marques les plus visibles en TV en janvier 2016, selon le baromètre du SNPTV
En janvier 2016, Costa Croisières, Meetic et Weight Watchers Maigrir ont été les 3 marques les plus visibles en télévision, selon le baromètre mensuel du SNPTV. La première campagne a délivré 677 millions de contacts devant Meetic qui en a délivré 669 millions et Weight Watchers Maigrir avec 639 millions. A noter qu’une marque sur deux présentes dans ce top est un pure player ou une application mobile, notamment Les Furets.com présent pour le quatrième mois consécutif.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous