Moby Line confie à MediaTrack son budget média pour le lancement de sa nouvelle ligne Nice-Bastia-Nice
![Moby Line confie à MediaTrack son budget média pour le lancement de sa nouvelle ligne Nice-Bastia-Nice Moby Line confie à MediaTrack son budget média pour le lancement de sa nouvelle ligne Nice-Bastia-Nice](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Pour accompagner le lancement de sa nouvelle liaison quotidienne Nice-Bastia-Nice prévu le 1er juin, la compagnie italienne de ferries Moby Line a confié sa stratégie média à MediaTrack. La mission de l’agence comprend le conseil et l’achat d’espace média local presse et radio dans le quart Sud Est de la France. La campagne a démarré en février et s’étend jusqu’au mois de juin.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous