Grazia revient au Festival de Cannes avec un magazine quotidien et une appli dédiée
Du 11 au 20 mai, Grazia (Mondadori) revient pour la 2ème année au Festival de Cannes (voir archive) avec un magazine quotidien gratuit de 8 pages distribué à 10 000 exemplaires. Le Grazia Daily Cannes s’accompagne cette année d’une application mobile, Grazia Daily (sur iOS et Android) proposant des contenus complémentaires (adresses, programmes, etc.).
La publication est distribuée au Palais des Festivals et dans les lieux emblématiques de l’événement (hôtels, bars et restaurants, plages, etc.).
Les 10 numéros seront également téléchargeables sur Grazia.fr.
Le Grazia Daily Cannes contiendra des points de vue sur les films du jour, ceux qui font l’actualité, des chroniques « très personnelles », des photos du Festival, sur les soirées privées et les tapis rouges les plus prisés, etc.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous