366 récompensée au INMA Global Media Awards 2016 pour le Podomètre d’Intersport inséré dans le Courrier Picard
Pour la première fois, une régie française a été distinguée lors des INMA Global Media Awards, la cérémonie annuelle de l’INMA (International Newsmedia Marketing Association) qui s’est tenue hier soir à Londres.
366, la régie de Presse Quotidienne Régionale, a reçu un Gold dans la catégorie « Best execution in print advertising » pour son opération spéciale « Podomètre in Print » pour Intersport réalisée avec le Courrier Picard et l’agence Les Gaulois. La campagne, qui proposait un véritable podomètre miniature collé en Une du journal, a été déployée au premier semestre 2015 (voir archive). Le défi des lecteurs consistait à effectuer 10 000 pas pour bénéficier ensuite de 20 euros de réduction sur les articles dans l’enseigne Intersport.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous