BFMTV renouvelle sa matinale et renforce ses rendez-vous politiques
A quelques mois de l’élection présidentielle, BFMTV renforce son expertise politique avec les arrivées des éditorialistes Christophe Barbier, en matinale dans « Première édition », et de Bruno Jeudy en soirée dans « News et Compagnie » (21h/22h) et dans « Grand Angle » (22h/minuit).
La campagne présidentielle sera au cœur des débats en semaine dans « Bourdin Direct », « 19h Ruth Elkrief », « 20h 2017 » (voir archive), et le week-end dans « 7 Jours BFM » et dans « BFM Politique ».
« BFM Politique », l’émission d’Apolline de Malherbe, s’allonge pour l’occasion avec 4h de direct tous les dimanches, de 12h à 14h et de 18h à 20h.
Outre Christophe Barbier, la matinale, présentée par Pascale de La Tour du Pin et Christophe Delay, accueille de nouveaux visages dans un tout nouveau décor avec Ashley Chevalier et Julien Mielcarek, rédacteur en chef numérique BFMTV à la tête de la chronique « La pépite ».
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous