|

Le groupe Havas se renforce sur le divertissement et les contenus au Royaume-Uni avec l’acquisition de Target MCG

Le groupe Havas se renforce sur le divertissement et les contenus au Royaume-Uni avec l’acquisition de Target MCG

Le Groupe Havas a fait l’acquisition de Target Media and Communications Group (Target MCG), groupe de communication spécialisé dans le divertissement et le lifestyle au Royaume-Uni. Target MCG, qui regroupe les agences Target Media, Target Live, Organic et Superhero, sera intégré à Havas Media Group.
Basé à Londres, le groupe propose des services de média planning et achats d'espaces, recherche, médias sociaux, programmatique, marketing, relations presse, publicité et production de contenus créatifs.
Les co-fondateurs Rob Wilkerson, CEO et Louise Gaynor, COO resteront à la tête de Target MCG, rattachés directement à Paul Frampton, CEO Havas Media Group UK et Irlande. Le groupe continuera à travailler sous sa propre marque depuis son siège social de Londres
Créé en 1990, Target MCG dispose d’un portefeuille de plus de 60 grands comptes dans les domaines du cinéma, des jeux vidéo, de la jeunesse, du divertissement à domicile, du théâtre, des spectacles et jouets. Parmi eux : Bethesda, StudioCanal, Disney, Netflix, Universal, etc.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription