|

Le magazine Playboy de retour dans les kiosques français le 8 décembre

Le magazine Playboy de retour dans les kiosques français le 8 décembre

Le magazine Playboy revient en France le 8 décembre avec une périodicité trimestrielle. Relancé par David Swaelens-Kane et Monika Bacardi, deux entrepreneurs qui ont déjà repris le magazine Photo, Playboy sera tiré à 150 000 exemplaires, répartis sur la France (très majoritairement), le Canada, la Belgique et la Suisse. Le magazine entend se positionner sur le « Premium, glamour et haut de gamme ».
De nombreuses personnalités du monde de l’art, des nouvelles technologies, de l’automobile ou encore de la mode contribueront à ce magazine, qui propose à chaque numéro sa mythique « cover girl ». Au-delà du magazine, la marque sera développée selon une stratégie d’exploitation au-delà de son territoire média avec des évènements, expositions, carte de membre, membership club, merchandising, etc.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription