Le magazine Playboy de retour dans les kiosques français le 8 décembre
Le magazine Playboy revient en France le 8 décembre avec une périodicité trimestrielle. Relancé par David Swaelens-Kane et Monika Bacardi, deux entrepreneurs qui ont déjà repris le magazine Photo, Playboy sera tiré à 150 000 exemplaires, répartis sur la France (très majoritairement), le Canada, la Belgique et la Suisse. Le magazine entend se positionner sur le « Premium, glamour et haut de gamme ».
De nombreuses personnalités du monde de l’art, des nouvelles technologies, de l’automobile ou encore de la mode contribueront à ce magazine, qui propose à chaque numéro sa mythique « cover girl ». Au-delà du magazine, la marque sera développée selon une stratégie d’exploitation au-delà de son territoire média avec des évènements, expositions, carte de membre, membership club, merchandising, etc.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous