|

Gulli et Le Journal de Mickey s’engagent en faveur de la Sécurité Routière

Gulli et Le Journal de Mickey s’engagent en faveur de la Sécurité Routière

Gulli (Lagardère Active) et Le Journal de Mickey (Disney Hachette Presse) se mobilisent tout l’été en faveur de la Sécurité Routière aux côtés des réseaux autoroutiers. La chaîne jeunesse diffuse des messages simples, concrets et positifs pour une route des vacances sûres et ludiques sur l’antenne de Radio Trafic FM. Parallèlement, et gratuitement, un numéro spécial « Sécurité routière » du Journal de Mickey diffusé à un million d’exemplaires est distribué près des barrières de péage des réseaux Vinci, ASF, Escota et Cofiroute. Au sommaire : 52 pages de conseils, de BD, de jeux et de reportages sur les dangers de la route et les bonnes pratiques de sécurité routière.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription