|

La nouvelle Ford Kuga investit la Gare de Lyon à Paris avec son agence GTB

La nouvelle Ford Kuga investit la Gare de Lyon à Paris avec son agence GTB

Jusqu’au 15 février, l’agence Global Team Blue, entité intégrée de WPP consacrée à Ford qui réunit Ogilvy & Mather, Wunderman et Mindshare, déploie un dispositif alliant média et opération événementielle au moment des premiers départs vers les stations de ski pour la nouvelle Ford Kuga.
L’annonceur est présent au sein du hall principal de la Gare de Lyon à Paris avec un podium de 20m² pour faire vivre une expérience de réalité augmentée via les casques Oculus. Après avoir déterminé leur type de personnalité (grâce à une borne libre-service) et accepté de participer au tirage au sort, les voyageurs peuvent tester l’une des 3 expériences de réalité augmentée (montgolfière, ski et saut en parachute) et tenter de gagner cette expérience, en réel, proposée par Ford.
En outre, une campagne d’affichage nationale est déployée en cette période d’affluence au sein des gares à travers des grands formats.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription