|

L’initiative du mois de Presse Pro : le magazine B.R.A. Tendances Restauration publie une enquête sur les nouvelles tendances culinaires à Londres

L’initiative du mois de Presse Pro : le magazine B.R.A. Tendances Restauration publie une enquête sur les nouvelles tendances culinaires à Londres
Le magazine professionnel B.R.A Tendances Restauration a réalisé un reportage sur la gastronomie londonienne, à travers une enquête de 9 pages qui lui a valu de remporter la «Meilleure initiative éditoriale» lors du dernier Palmarès Presse Pro (voir archive). Le dossier a mis en valeur les nouvelles tendances, avec des témoignages de restaurateurs et des expériences gustatives.
«Cette enquête reposait sur deux angles : rendre compte des nouvelles tendances de la restauration à Londres, qui pourraient parfaitement essaimer un jour à Paris ; et donner des clés de réussite et des conseils pratiques aux professionnels français souhaitant tenter leur chance de l’autre côté de la Manche», indique Anthony Thiriet, rédacteur en chef de B.R.A Tendances Restauration et auteur du dossier.
D’autres projets de dossier à l’étranger sont à l’étude. Le prochain grand rendez-vous du magazine se déroulera le 16 mars avec les Trophées B.R.A. Concepts Snacking et la publication du «Panorama».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription