|

Adcity capitalise sur les synergies entre les devices mobiles et la publicité extérieure avec mOOHbile

Adcity capitalise sur les synergies entre les devices mobiles et la publicité extérieure avec mOOHbile

Adcity, pure player d’Havas Group dédié à la performance de la communication géo-localisée, propose sa nouvelle solution, mOOHbile, une solution d’audience planning qui veut capitaliser sur les synergies entre les devices mobiles et le media affichage.
L’offre mOOHbile a pour objectif d'optimiser l'efficacité de ses campagnes OOH géolocalisées en répondant à trois objectifs : maximiser le reach des campagnes via l’extension et la segmentation d’audience, optimiser la fréquence globale des dispositifs (retargeting et synchronisation) et contextualiser les contenus avec DCO (dynamic creative optimisation), contexte et data streams.
«Aujourd'hui, un consommateur en contact avec une publicité OOH a 17% de chance de plus d'activer les publicités mobiles qui lui sont proposées et d'engager le contact avec la marque. Plus de 70% feront même une recherche associée à cette même marque», assure Matthieu Habra, Head of Global Network d’Adcity.
L’offre mOOHbile sera déployée à partir de la plateforme technologique propriétaire Adcity Solution.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription