Les consommateurs anticipent une fusion de la VR et de l’AR d’après une étude d’Ericsson
7 personnes sur 10, parmi les premiers adoptants de la réalité virtuelle/augmentée, pensent que ces concepts vont bouleverser notre vie de tous les jours dans six domaines : les médias, l’éducation, le travail, les interactions sociales, les voyages et la vente au détail. Ces chiffres sont issus du rapport de la dernière étude réalisée par l'observatoire ConsumerLab d'Ericsson sur le thème de la «Réalité fusionnée».
Parmi les conclusions de l’étude, pour se confondre avec la réalité, la VR devrait s’intégrer dans l’AR.
À lire aussi
Snap se renforce dans la réalité augmentée en inaugurant son studio de création Arcadia
Snap vient de lancer un nouveau studio de création mondial pour la réalité augmentée des marques : Arcadia. Ce studio développera de nouvelles technologies et proposera aux marques et aux agences partenaires des expériences en réalité augmentée.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous