|

Carat et The Story Lab associent Sam à Spider-Man dans un spot pour la Sécurité routière

Carat et The Story Lab associent Sam à Spider-Man dans un spot pour la Sécurité routière
Carat et The Story Lab (Dentsu Aegis Network) ont associé le personnage Sam au super-héros Spider-Man dans un film pour la Sécurité routière, diffusé jusqu’au 15 août dans plus de 2300 salles de cinéma et sur internet. Le spot, développé avec Marvel et Sony Pictures France, montre un groupe de jeunes alcoolisés quittant une boîte de nuit sans avoir désigné au préalable son conducteur sobre.
Spider-Man, à l’affût, décide alors d’intervenir avec son ami Sam. Tous deux vont utiliser leurs super-pouvoirs pour convaincre les jeunes d’être raccompagnés en toute sécurité et rappeler le message «Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas».
Cette collaboration intervient en amont de la sortie du film «Spider-Man : homecoming», prévue pour le 12 juillet.
En 2015, Carat et The Story Lab avaient associé Sam au film «Terminator Genisys» dans un spot similaire (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription