Trace crée une activité de distribution de programmes audiovisuels
Trace lance Trace Content Distribution, une division dédiée à la distribution mondiale de programmes audiovisuels produits par la chaîne et par des producteurs externes. Dirigée par Betty Sulty-Johnson, la structure proposera un catalogue de plusieurs centaines d’heures de programmes afro-urbains premium francophones et anglophones (films, séries, documentaires, concerts, magazines et émissions TV).
TCD dispose de droits pour les chaînes de télévision, les opérateurs mobiles, les plateformes vidéo, les services vidéo aériens et maritimes et le cinéma. Parmi les titres et collections distribués : «Wives on Strike», «Before 30», «Dreams- the Urban Musical», «Brothers with no game», «le Gang des Antillais», «Guest Stars», «L’année de», «Afrobeats- from Nigeria to the world», «Generation Papa Wemba» et «Salomon Kalou -l’éléphant chéri».
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous