Envy du groupe Marie Claire arrive début 2010
Le groupe média vient de confirmer le lancement « début 2010 » d’un nouvel hebdomadaire féminin, Envy. Ciblé femmes 20-35 ans CSP+, le magazine se définit comme « mode people nouvelle génération ». Sous la direction de Jean-Paul Lubot, directeur général adjoint du Groupe, Envy aura à sa tête Bérénice Lajouanie, nommée éditrice, Christelle Parlanti, directrice de la rédaction et Samuel Loutaty, rédacteur en chef. Le budget prévu pour le lancement est de 20 millions d’euros.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous