AOL révèle sa nouvelle identité visuelle
Avec « un logo simple et assuré, révélé par des images en perpétuel changement », la nouvelle identité visuelle d’AOL sera dévoilée dans son intégralité le 10 décembre prochain alors que les actions ordinaires de la société seront cotées au New York Stock Exchange. C’est a l’agence spécialisée en innovation et création de marque, Wolff Olins, qu’a été confiée la mission de développer une identité qui parle de l’avenir de la société, reflétant le contenu, les produits et les services offerts.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous