NRJ Global et Bandsintown alliés pour développer leurs offres en France
Bandsintown, acteur américain de la découverte de concerts sur mobile qui déclare connecter 450 000 artistes et 42 millions de fans inscrits sur la plateforme, dont 1,1 million en France, accélère son déploiement en France et choisit NRJ Global pour développer sa marque sur le marché français. Bandsintown est une application qui détecte les goûts musicaux des fans et les alerte en fonction des dates et lieux de tournées de leurs artistes préférés.
L’application a également développé un algorithme pour recommander de nouveaux groupes. Enfin, elle permet aux artistes d’envoyer directement des messages aux fans. Bandsintown détient également une centaine de sites liés à la musique, l’offre «Bandsintown Amplified», qui vient enrichir l’offre publicitaire de NRJ Global. «Ce nouveau partenariat s’inscrit dans une logique commune d’innovation, tout comme le partage de la musique et la découverte de nouveaux artistes auprès du plus grand nombre», explique Jean-Paul Baudecroux, Président Directeur Général NRJ Group.
L’application a également développé un algorithme pour recommander de nouveaux groupes. Enfin, elle permet aux artistes d’envoyer directement des messages aux fans. Bandsintown détient également une centaine de sites liés à la musique, l’offre «Bandsintown Amplified», qui vient enrichir l’offre publicitaire de NRJ Global. «Ce nouveau partenariat s’inscrit dans une logique commune d’innovation, tout comme le partage de la musique et la découverte de nouveaux artistes auprès du plus grand nombre», explique Jean-Paul Baudecroux, Président Directeur Général NRJ Group.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous