|

Publicis Media et Urban Act organisent des vidéo-projections de Félix le Chat

Publicis Media et Urban Act organisent des vidéo-projections de Félix le Chat
Organisé par Urban Act et produit par Publicis Media Content, le chat Félix va se faufiler de quartier en quartier grâce à un dispositif de vidéo-projection orchestré par Zenith (Publicis Media) aujourd’hui de 18h à 21h dans plusieurs quartiers de Paris et Lyon.
Le dispositif de street projection s’inscrit dans le cadre d’une campagne plurimedia nationale de la marque de l’annonceur Purina : elle est diffusée depuis le 15 janvier avec un film TV qui souhaite une bonne fête à Felix et à tous les chats et inclut également une campagne digitale, mobile, en ligne depuis le 4 février, sur la base de formats vidéos enrichis, de stories et GIF «Felix» sur les réseaux sociaux. Un jeu concours a également été déployé : le plus beau cliché de Felix posté sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bonnefêtefelix gagnera un voyage à l’Ile Maurice, avec le renfort du media «Le Bonbon».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription