Une nouvelle dynamique pour Biba
Le numéro daté de mars du mensuel Biba (Reworld Media) présente plusieurs nouveautés avec une nouvelle maquette plus aérée qui entend monter en gamme. L’iconographie bénéficie également d’un lifting et le chemin de fer est réorganisé.
Le magazine fait davantage de place à la mode et promet davantage d’engagement avec des sujets de société, de nouvelles rubriques «Biba VIP» qui mettent à l’honneur des femmes et des hommes qui font bouger le monde.
Un nouveau site est également en préparation.
Diffusion France payée ACPM OJD DSH 2019 : 190 305 ex, soit -17,74 % vs 2018
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous