Mondadori France Publicité veut prouver ses valeurs ajoutées avec Une Charte de Qualité
Autour des valeurs de Proximité, Expertise, Créativité, la régie a mis en place une charte d’engagement en 10 points à destination de ses clients.
Parmi les engagements présentés par Valérie Camy, Directeur Exécutif de Mondadori France Publicité : une écoute permanente, un interlocuteur unique, l’innovation commerciale, un service de créations sur mesure et une implication dans le développement durable.
Anne Philip, Directrice Marketing et Communication de la régie a pour sa part communiqué le calendrier des événements de la régie : avant la fin de l’année, une étude sur la presse TV et la refonte du site Internet de la régie. Début 2011 : une étude sur l’univers féminin, la reconduction de l’étude Mister Hteur et la seconde édition du prix Femmes/Développement Durable.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous