|

Des CGV TV sous le signe de la Continuité, de la Sécurité et de la Transversalité

Des CGV TV sous le signe de la Continuité, de la Sécurité et de la Transversalité

Les régies TV restent prudentes face au contexte économique. Elles ne prennent pas le risque de bouleverser ou de compliquer leurs conditions commerciales ou tarifaires pour 2011. La sécurisation des achats et la garantie des performances (audiences, coûts au GRP, efficacité) sont plus que jamais à l’ordre du jour. Parallèlement, les espaces premium font de plus en plus l’objet d’offres spécifiques.
Enfin, toutes les régies créent des nouveautés dans le domaine de la transversalité pluri-médias, pluri-écrans ou pluri-chaînes.
Si «garantie» est le mot le plus couru des CGV, le lexique 2011 inclut de nombreux anglicismes : «pre-roll catch-up» ou «iPhone», «digital ready» ou «full digital», «FIRST» ou «Best Of»… sans oublier les fameux «Packs».
Ce flash spécial (à conserver !) vous donne toutes les entrées pour mieux accéder aux CGV TV 2011.
Bonne lecture !

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription