Le groupe Mediameeting lance Inforadio, une plateforme de diffusion directe de contenus destinés aux radios
Le Groupe Mediameeting, opérateur de radios d’entreprises en France, lance Inforadio, une plateforme de diffusion de contenus audios.
Elle est plus particulièrement destinée aux journalistes et animateurs radios d’une part et aux services de presse et agences de relations presse d’autre part. Inforadio met à disposition gratuitement des centaines de contenus audio (interviews, reportages, chroniques, dossiers de presse sonores) organisés par thématiques (infos générales, économie, sport, culture, santé…) et par zone géographique.
La plateforme permet aux professionnels de la communication de déposer les fichiers sonores qu’ils souhaitent mettre à disposition des radios. Elle propose aussi aux entreprises ne disposant pas des moyens techniques adéquats, les services d’une équipe de journalistes de l’audio pour les accompagner.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous