100%MEDIA Week : [Spécial InnovAudio] – ACPM, TargetSpot, TF1 Pub, NRJ, Lagardère, Audion, GroupM, Calliopé, Audiomeans, itw Stéphane Bodier (10mn d’écoute)
Au sommaire de l’épisode #11 du 10 décembre 2021 : retour sur la 4ème édition d’InnovAudio Paris organisé par l’ACPM avec Radioplayer France comme partenaire. Parmi les extraits sonores de l’épisode : les innovations et nouveautés des régies sur l’audio digital ; GroupM présente AudioMPlanner, les podcasts premium avec AudioMeans, le luxe et les podcasts avec Calliopé, les bons chiffres de l’audio digital par Gautier Picquet de l’ACPM. Et Interview de Stéphane Bodier à propos de l’événement.
Également cités : Chérifa Afiri, Céline Huart, Cécile Chambaudrie, Marie Renoir-Couteau, Nicolas Thorin, Sébastien Ruiz, Nawal Hadrami, Olivier Ou Randame.
Retrouvez 100%MEDIA Week sur Acast, Apple Podcasts et Spotify.
Dernier épisode de l’année ! Retour en janvier 2022.
100%MEDIA Week est le podcast d’OFFREMEDIA et Moustic Studio, présenté par François Quairel. Cet épisode a été enregistré le vendredi 10 décembre.
Rédaction en chef : Thierry Amar. Direction artistique : Joseph Carabalona. Voix off : Sandrine Vendel. Création graphique : Saria Chémali. Son : OFFREMEDIA et ACPM.
Abonnez-vous pour le recevoir chaque vendredi à 12h !
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous