Canal+ réduit la voilure sur le Festival de Cannes
Canal+ aurait choisi de ne pas renouveler son partenariat qui durait depuis 28 ans avec le festival de Cannes d’après une information du Point. France Télévisions et Brut deviendraient les médias associés à l’événement.
Le Festival de Cannes, dont la prochaine édition se tiendra du 17 au 28 mai 2022, est partenaire de la chaîne cryptée depuis 28 ans. La chaîne retransmettait la montée des marches, ainsi que les cérémonies d’ouverture et de clôture. Canal+ «qui entend poursuivre sa couverture éditoriale du festival», réfléchit à de nouveaux contenus pour l’année prochaine.
À lire aussi
La fréquentation des salles de cinéma bondit en 2023, toujours en deça de 2019
Les salles de cinéma retrouvent des couleurs, La France affiche, en 2023, des résultats proches des niveaux d’avant crise : la fréquentation des salles atteint 181 millions d’entrées, en hausse de 18,9% par rapport à 2022, selon le CNC.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous