Le pôle Rossel Radio unifie ses régies radio locales sous l’entité Rossel Radio Pub, confiée à Ludovic Courquin
Le pôle Rossel Radio fusionne ses régies publicitaires Contact FM Publicité et Champagne FM Publicité, jusque-là intégrées à chaque radio. Ce nouvel ensemble s’appelle désormais Rossel Radio Pub, a remarqué La Lettre Pro de la Radio.
Rossel Radio commercialise les espaces publicitaires de Contact FM et Champagne FM, de RDL, Mona FM et Direct FM sur les régions Hauts-de-France et Grand-Est.
Cette nouvelle structure, qui vise à accompagner le développement du groupe, est confiée à Ludovic Courquin, nommé directeur général adjoint Rossel Radio Pub. Il était directeur de la stratégie commerciale chez Rossel Radio depuis 2018.
À lire aussi
Le Conseil d’administration de Radio France approuve un budget à l'équilibre pour 2024
Le Conseil d’administration de Radio France, réuni sous la présidence de Sibyle Veil, a adopté le budget 2024 à l'équilibre. Celui-ci s’inscrit dans la continuité des précédents budgets pour sa capacité à financer les projets stratégiques de l’année.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous