100%Media week (10 min) : Alliance Digitale : le metavers avec Meta, Mindshare, PMU + Azerion + Xavier Niel
Le podcast 100%Media week, la revue de presse des médias et de la publicité, est en ligne chaque vendredi dès 7h00 du matin !
Liens d’écoute vers les plateformes ici
Au sommaire de l’épisode #40 du vendredi 25 novembre 2022, présenté par Sandrine Vendel
-
Le metavers, 1 an après : quel bilan ? Au Forum de l’Alliance Digitale, les acteurs du marché ont débattu. Adrien Lepage (Mindshare), Pierric Duthoit (Meta) et Constantin Garreau (PMU) dévoilent leurs analyses
-
Comment Azerion veut devenir un leader européen dans les contenus digitaux : Mickaël Ferreira, VP opérations a reçu 100%Media
-
Xavier Niel veut sa chaîne de télévision : l’Arcom l’a auditionné cette semaine dans le cadre du renouvellement des fréquences de TF1 et M6
-
Salto suscite les convoitises : après Canal+, Amazon et Molotov étudient le dossier
-
Transfert de l’année : Anne-Marie Gaultier quitte Intermarché pour Aldi
-
Agenda : 5e édition d’InnovAudio Paris, le mercredi 7 décembre avec Médiamétrie et l’ACPM
Sources citées : Les Echos, Le Figaro, CB News, Influencia… et bien sûr 100%Media
100%MEDIA Week est le podcast de 100%Media avec Moustic Studio, présenté par François Quairel.
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous