La campagne pour Les collants Well en tête des publicités préférées des Français en Presse Magazine
Créée par l’agence Grey et orchestrée par Génération Média, cette campagne succède à Dior au palmarès de la publicité du mois lancé par l’APPM. Outre sa réussite globale, cette campagne arrive également en tête sur la dimension informative (54%) et a été jugée comme celle ayant le plus de sens. Elle est aussi très bien placée sur les critères d’humour (2ème) et d’originalité (3ème). Si la campagne Well est jugée la plus réussie par les femmes, elle se classe également deuxième chez les hommes, quel que soit leur âge.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous