As You Like (ex Follow Me) arrive en kiosque le 2 avril
Après Flow (voir archive), le nouveau magazine féminin trimestriel de Prisma Media arrive en kiosque le 2 avril prochain. Le titre «As You Like» a été préféré à Follow Me (voir archive) pour des raisons légales. As You Like veut donner «le meilleur du digital, en version papier» en s’appuyant sur la communauté de blogueuses du site Hellocoton. Le magazine sélectionne les meilleurs contenus issus de blogs, Pinterest, Instagram, boutiques de créatrices…
Son contenu de 152 pages, dont 20 pages de pub, est articulé autour de 4 parties : «mon joli look» (beauté et mode) ; «ma déco perso» (décoration et Do It Yourself) ; «mon lifestyle» (actualité, cuisine, tourisme, événement) ; et «ma gazette» (culture, actualité et société). Tel un notebook, le magazine offre également aux lectrices des pages à annoter, à colorier et à lire avec des nouvelles et des jeux. Il met en avant des visuels issus des réseaux sociaux et des blogs, refusant des «photos d’agence distanciées». Il est tiré à 135 000 exemplaires, format carré et papier bouffant, et est vendu 3€.
As You Like se décline également sur le digital avec le site asyoulikemagazine.fr et la création d’une page dédiée sur le site Hellocoton, et ambitionne de développer une communauté sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous