Delphine Ernotte Cunci souhaite pouvoir diffuser de la publicité jusqu’à 21h00 sur les chaînes de France Télévisions
Au nom du pragmatisme, Delphine Ernotte Cunci, Présidente-directrice générale de France Télévisions, entend revenir à la charge pour retarder de 20h00 à 21h00 l’arrêt de la publicité sur les antennes de France Télévisions. C’est un des moyens qu’elle envisage pour un retour à l’équilibre du groupe public, a-t-elle exprimé lors du déjeuner de l’Association des Journalistes Médias dont elle était l’invitée hier.
France Télévisions Publicité reste toutefois la seule filiale du groupe qui participe à son financement avec 320M€ de ressources par an (contre plus de 2Mds€ de ressources publiques). Delphine Ernotte Cunci souhaite également rendre profitables les autres filiales, Multimédia France Production (MFP) et France Télévisions Distribution, actuellement tout juste à l’équilibre. L’ensemble du pôle commercial est désormais dirigé par Laetitia Recayte (voir archive). La succession de Daniel Saada à la tête de France Télévisions Publicité devrait être ouverte à partir de 2016, a-t-elle précisé.
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