Une performance Drive-to-store : l’exemple d’Hipro par Danone – Retail Media Forum, spécial DOOH
Le 1er février 2023 a eu lieu la première édition du Retail Media Forum, consacré au DOOH.
Revivez la séquence présentée par Laura Chuat, Account Director & Lead Programmatic chez Screenbase et Fabrice Guez, Co-fondateur de DOOHYOULIKE sur le Une performance Drive-to-store : l’exemple d’Hipro par Danone.
L’événement était organisé par 100%Media I The Media Leader France en partenariat avec DOOHYOULIKE, Retailink by Fnac Darty, Hivestack, Alliance Digitale, Imediacenter, in-Store Media et Mediaperformances
À lire aussi
Mesure du retail media : à la recherche du graal de l'harmonisation et de la transparence
Le eRetail media a dépassé le milliard d'euros en 2023 avec une hausse de +23% par rapport à l'année précédente, selon l'Observatoire du SRI. Un écosystème dynamique dans le marché de la publicité mais qui demeure encore (trop) complexe. Bien que jeune, le segment n'a pas manqué de défis au cours de l'année écoulée. Avec l'objectif de créer une base de référence commune pour l'échange entre tous les acteurs de cet écosystème, Alliance Digitale, qui publie un référentiel dédié et un livre blanc, s'est heurté à diverses interprétations et définitions contradictoires autour de la mesure.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous