Les enjeux du marketing digital appliqués au DOOH et retail media – Retail Media Forum, spécial DOOH
Le 1er février 2023 a eu lieu la première édition du Retail Media Forum, consacré au DOOH.
Arthur Millet, DG d’Alliance Digitale, nous parle des enjeux du marketing digital appliqués au DOOH et retail media. Revivez la séquence.
L’événement était organisé par 100%Media I The Media Leader France en partenariat avec DOOHYOULIKE, Retailink by Fnac Darty, Hivestack, Alliance Digitale, Imediacenter, in-Store Media et Mediaperformances
À lire aussi
Criteo dévoile ses tendances lors du Commerce Media Summit
Criteo a organisé son Commerce Media Summit, l'occasion de revenir sur les différents enjeux traversés par le marché de l'adtech, mais surtout de définir les prochaines tendances, innovations, habitudes de consommation et formats de campagnes qui rythmeront le secteur au cours des prochains mois.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous