Royaume-Uni : Dentsu UK&I annonce une mise à jour de son offre Effective Attention
Dentsu UK&I a annoncé une mise à jour de son offre Effective Attention, qui inclura désormais les données exclusives du calculateur de carbone multimédia de Dentsu.
Effective Attention, lancé en avril 2022, permet aux marques de cibler l’attention du public. La nouvelle fonctionnalité offrira désormais aux clients un aperçu de l’effet carbone des campagnes publicitaires numériques.
Dentsu décrit Effective Attention comme une offre pour les clients de Carat, iProspect et dentsu X ; la mesure du carbone contribuera aux efforts de décarbonation des médias.
(Par Jack Benjamin – The Media Leader)
À lire aussi
Empreinte carbone : Canal+ Brand Solutions intègre l'éco-score de ses programmes dans l’outil Popcorn
Dans une démarche de réduction de l’impact environnemental de ses productions, le groupe Canal+ a réalisé le bilan carbone de ses productions avec le calculateur Carbon’Clap développé par l’association Ecoprod.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous