Derniers jours pour s’inscrire : les rendez-vous Médias près de chez vous à Nantes le 24 mai prochain
Offremedia innove de nouveau et démarre une série de rendez-vous en régions.
Première étape de notre tournée à Nantes pour un petit déjeuner d’information le mardi 24 mai prochain.
Télévision et internet : audiences nationales pour stratégies régionales avec France Télévisions Publicité
Présentation : Fabien Hermant – Directeur Adjoint de la Publicité Régionale et Pierre Gauthier – Responsable Marketing Parrainages, Régions et Clients directs
Courrier : la complémentarité du média Courrier avec les autres médias dans le cadre de votre stratégie de communication avec Mediapost Publicité
Présentation : Eric Delaisement – Responsable du Développement Réseaux
Btob : Comment un site btob média peut faciliter vos échanges avec les médias et les prescripteurs médias avec Offremedia
Présentation : Thierry Amar – Président
La participation est réservée aux professionnels, elle est gratuite et le nombre de places est limité.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous