Canal+ Brand Solutions édite un guide pour une publicité vidéo plus responsable
Canal+ Brand Solutions édite son premier guide low impact à la disposition de l’écosystème publicitaire : agences, annonceurs, producteurs. L’objectif est de décrire, expliquer et conseiller tous les acteurs pour réduire l’impact carbone.
Fabrice Mollier, président Canal+ Brand Solutions : « Le Groupe Canal+, est depuis des années engagé dans la transition écologique en tant que média et en tant que groupe industriel. La régie également mobilise ses actions avec ses clients car la publicité est un instrument pour changer les mentalités et promouvoir de nouvelles actions. »
À lire aussi
Empreinte carbone : Canal+ Brand Solutions intègre l'éco-score de ses programmes dans l’outil Popcorn
Dans une démarche de réduction de l’impact environnemental de ses productions, le groupe Canal+ a réalisé le bilan carbone de ses productions avec le calculateur Carbon’Clap développé par l’association Ecoprod.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous