Pourquoi notre charte graphique évolue
Vous l’avez peut-être remarqué ces derniers jours, le logo de 100%Media a changé pour adopter le style et les couleurs de The Media Leader, la marque média mondiale d’Adwanted Group.
Cette nouvelle charte graphique s’inscrit dans le cadre du rebranding global des différentes entités d’Adwanted en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
Dans quelques semaines, vous découvrirez également notre nouveau site web inspiré des versions UK et US, comprenant une grande rubrique internationale en français, reprenant les contenus anglais et américains, mais également une plus grande facilité de navigation entre les différentes éditions. Notre ambition est de vous proposer une seule plateforme internationale dédiée à l’info média B2B.
Nos newsletters évolueront également d’ici à quelques semaines avec de nouvelles rubriques, un séquençage renouvelé et un design modernisé. Toute l’équipe de 100%Media – The Media Leader est, plus que jamais, mobilisée pour vous proposer les meilleurs contenus.
À lire aussi
Henri de Fontaines (M6) : « Nous nous rapprochons des moyens déployés par les plateformes américaines »
Après sa rivale TF1 en janvier, M6 a lancé ce mardi sa nouvelle plateforme de streaming gratuit, M6+, avec l'ambition de chasser sur les terres des géants du payant comme Netflix. Henri de Fontaines membre du directoire en charge de la stratégie, du streaming et de la distribution, nous explique la stratégie de la chaîne.
Près de 10 millions de Français écoutent la radio sur le digital, selon Global Radio de Médiamétrie
Chaque jour, 9,7 millions de personnes écoutent la radio sur les supports numériques, soit 17,2% de la population de 13 ans et plus, selon le module EAR > Global Radio de Médiamétrie qui analyse les comportements d’écoute numérique de la radio entre janvier et mars.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous