VIOOH annonce le lancement d’une plateforme programmatique en temps réel
VIOOH, SSP dans le domaine du DOOH, annonce le lancement d’une plateforme programmatique en temps réel, VIOOH Trading Manager et VIOOH Intelligence, une suite de fonctionnalités axées sur l’opérationnelle, la gestion des transactions programmatiques et l’optimisation de la rentabilité.
VIOOH Trading Manager permet aux propriétaires de médias hors domicile (OOH) de vendre leur inventaire de manière programmatique en temps réel via 40 DSP intégrées, d’aligner davantage la publicité extérieure avec l’achat omni-canal.
À lire aussi
Le DOOH fait sa révolution programmatique : quelles sont les nouvelles opportunités publicitaires ?
La publicité extérieure digitale (DOOH) connaît une expansion spectaculaire, grâce à l'essor de la programmatique. Maxime Noizat, Country Manager de Vistar Media France, revient sur cette révolution et nous éclaire sur les innovations technologiques, les défis et les succès du secteur, tant en France qu'à l'international.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous