ACPM : Snapchat, Leboncoin, L’Equipe restent en tête du classement des sites et des applications en mai
Comme en avril, le trio de tête des sites et applications reste inchangé pour le mois de mai, selon l’ACPM.
Avec 3 342 559 109 visites, l’application Snapchat mène la course en tête. Avec 530 491 393 visites tout confondu (site et appli), Leboncoin arrive en deuxième position. Avec 193 078 453 visites tout confondu, L’Equipe monte aussi sur le podium.
Toujours comme en avril, Télé-Loisirs est en 4e place, suivi par Lefigaro et Lemonde. En revanche, Ouest-France gagne une place pour arriver en 7e position.
Par ailleurs, pour mai, l’ACPM a également classé les groupes de presse grands publics. Prisma Media est en tête avec 395 093 262 visites totales, suivi par le groupe France Télévisions et ses 163 960 949 visites totales puis La Dépêche du Midi et ses 155 025 680 visites totales.
À lire aussi
Classement des Sites et des Applications de l’ACPM : Ouest-France passe de la 4e à la 7e place en avril
Comme en mars, Snapchat reste la marque numérique la plus visitée en avril, selon le classement des Sites et des Applications certifiés de l’ACPM. La plateforme enregistre 3 393 749 041 visites totales, en légère baisse vs mars (3 459 611 247 visites totales).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous