Le bon contenu audio créatif
Des contenus audio disponibles à tout moment : écouter, réécouter, comprendre, apprendre, se divertir, … Le podcast, c’est le contenu à portée de main, la liberté de choisir son écoute… C’est aussi plus que de la proximité de la voix, c’est de l’intimité. C’est l’auditeur qui vous choisit ! Pour 80% des auditeurs de podcasts, c’est un media qui permet de prendre le temps, pour 76%, qui fait changer d’avis, de regard sur un sujet(1). Le podcast est aussi un format très engageant : NRJ Global a mesuré jusqu’à 76% d’intention d’achat après écoute pour le podcast de marque « Le pouvoir des plantes » par Arkopharma(2). Donnez de la voix à vos marques via des contenus originaux : La voix des podcasts !
(1) CSA, Les Français.e.s et le podcast natif, Octobre 2022
(2) NRJ Global Insights Panel x Poll&Roll, Septembre 2022, Femmes 35-59 ans
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous