Cannes Lions 2023 J5 : Havas remporte le Grand Prix for Good
Pour clore cette 5e et dernière journée de la 70e édition des Cannes Lions, les Français repartent avec 5 nouveaux prix dans leur valise : 2 Lions d’or, 1 Lion de bronze et un Grand Prix.
Sustainable
Solar Impulse – Prêt à Voter pour Solar Impulse par Publicis Conseil, remporte le Lion d’or et Turnstile Turbines pour Iberdrola Subway par Weber Shandwick le bronze.
Film
Papa pour Canal+ par BETC soulève l’or.
Le Grand Prix for Good est remporté par Havas pour sa campagne Anne de Gaulle pour la Fondation Anne de Gaulle.
À lire aussi
#DemainLaPresse – La Presse & Vous – Interview de Bertille Toledano, Présidente de BETC
#DemainLaPresse, le collectif des éditeurs de presse, lance sa nouvelle campagne "La Presse & Vous". Cette initiative présente des interviews exclusives d’annonceurs, d’agences et d’experts des médias, qui partagent leur vision actuelle du média Presse. Ne manquez pas l'interview de Bertille Toledano, Présidente de BETC.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous