Certificat marketing digital, éligible au CPF
Un cursus formation de 5 jours pour se préparer et valider devant jury et un certificat reconnu nationalement (titre inscrit au Répertoire Spécifique) pour monter en compétences sur le digital comme outil marketing, communication, média et commercial.
DM1
Formation :
À lire aussi
Booster son trafic et ses ventes grâce aux leviers du paid digital
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media et booster son trafic web et ses ventes digitales. Au programme, le paysage des leviers d'acquisition, le pilotage d'une campagne paid media, puis l'analyse et optimisation du ROAS.
Lancer une campagne publicitaire sur les médias sociaux (social ads)
Une formation de 3 jours pour mettre les social ads au service de la visibilité de votre marque, programmer vos premières campagnes et optimiser l’efficacité de ses investissements paid social avec au programme : les basiques et les dernières tendances formats et plateformes de diffusion des social ads, et la programmation d'une campagne (objectif, ciblage, paramétrage, efficacité et suivi).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous