INTERNET : USAGE DES TELECHARGEMENTS
L’IDATE et Médiamétrie//NetRatings publient la première édition du « Monitoring du
Téléchargement » qui analyse les pratiques de téléchargement – légal et illégal – de musique, de vidéo et de jeux en France, aux Etats-Unis et en Grande Bretagne. Fondée sur une enquête exclusive menée auprès de plus de 4 000 internautes, enrichie par une observation des usages des logiciels d’échanges, cette étude mesure les évolutions les plus récentes du peer-to-peer(P2P) et présente des scénarios chiffrés sur le développement du marché du téléchargement.
À lire aussi
Intermarché dévoile les résultats d’une campagne réalisée avec l’identifiant Utiq
Intermarché, en partenariat avec l’agence média Zenith (Publicis Media), l’adtech Utiq et le DSP Adform, dévoile les résultats de tests sur l'utilisation de l'identifiant Utiq dans le cadre d’une campagne promotionnelle déployée pour Pâques.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous